Portrait de Mysko12

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, j'ai 23 ans et j'ai réussi le concours de sous officier de gendarmerie session mars 2017.
Sauf que voilà, j'ai été opéré au PKR pour ma myopie il y a 4 ans, et lors de la visite médicale d'aptitude, on a décelé une "possible ectasie".

J'ai donc 2 questions qui peuvent peut être paraître un peu idiotes pour ceux qui maîtrisent ce sujet ;) :

-A quoi ressemble un compte rendu opératoire ? Pour l'expertise définitive à Percy début mars, je dois notamment prendre avec moi le compte rendu opératoire . Sauf que quand j'ai été chez mon ophtalmo pour le récupérer, la standardiste m'a imprimé plein de documents et m'a avoué ne pas savoir lequel était le compte rendu opératoire en considérant que ça devait forcement être dans la pile de documents qu'elle m'a sorti. Comme je dois obligatoirement avoir ce fameux compte rendu avec moi, j'aimerai savoir si je l'ai vraiment ou si je dois y retourner pour le récupérer une bonne fois pour toute.

-Dernière petite question, j'aimerai reprendre la natation, mais j'ai peur que cela puisse représenter un danger pour mon oeil et sa possible ectasie, avec le contact d el'eau, du chlore, du fait que se frotte les yeux etc....

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Participez au sujet "questions ectasie + compte rendu opératoire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.