Portrait de titelo78

Bonjour ,

Je suis désespéree, limite au bord de la dépression, je suis sous levothyrox depuis le 15 septembre , on a commencé par un demi comprimé à monter tout doucement jusqu'à obtenir la dose de 2.5 cachets de 25µ..Rien n'y fait, je suis toujours aussi vidée, fatiguée...
En plus, je suis travailleur indépendant, je n'arrive plus à faire mon chiffre d'affaires tellement je suis fatiguée et amorphe surtout!
je voudrais savoir si en prenant du Guronsan, je pourrais me sentir mieux? Je préfères vous demander conseil que de faire des betises....

En vous remerciant ;)

Portrait de polo.laf
J'aime 0

pour quelles raisons vous a-ton mis sous levothyrox?
avez vous été opéré de la thyroide ou non?

Portrait de titelo78
J'aime 0

Non je n'ai pas été opérée de la thyroide.......Je suis en hypo et on ne sait pas vraiment pourquoi, sauf que j'ai fais une fausse couche en nov08 et que delà j'ai commencé à avoir des fatigues intenses....

donc ai je droit au guronsan pur me reveiller ou autre chose car j'ai depuis 3 jours des douleurs osseuses intenses notamment dans le cou et (nuque tres raide) et au niveau du trapéze, j'espère que ce n'est pas de la fibromyalgie..

Merci pour vos réponses.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quels sont vos touts derniers résultats sanguins ? N'oubliez pas les normes du labo.

Cela dit il faut du temps pour trouver le bon dosage. Mais si votre fatigue persiste autant c'est qu'il peut exister un problème de T3 ou/et un autre problème associé.
Et il me semble que les T3 n'ont pas été analysées. Donc c'est absolument à faire avec bien entendu aussi les T4. La TSH seule n'est absolument pas suffisante pour pouvoir régler le dosage du traitement thyroïdien.

Vous aviez un taux de calcitonine très basse, avez-vous eu un contrôle du calcium ? Quoique en avril vous disiez avoir une carence en calcium. Donnez les résultats que vous avez avec toujours les normes.

Avez-vous eu l'analyse des anticorps antithyroïdiens ?
Si pas il est toujours important de les faire.

Cela ne peut pas être de la fibromyalgie mais tout simplement un manque d'hormones T3. Donc tant que vos taux thyroïdiens ne sont pas équilibrés vous aurez ce type de douleurs.
Et pour savoir si les taux thyroïdiens sont équilibrés, une seule solution : analyse de la TSH + T3 et T4.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de titelo78
J'aime 0

Bonjour Christiane,
Je dois faire le bilan sanguin que dans un mois apres 2 mois de traitement lévo mais youhou, je me sens super bien depuis samedi dernier, je n'ai plus mal nulle part et je ne fais presque plus la sieste, le moral est donc revenu ! je vous tiens au courant pour la suite !

merci encore de votre sympathie et dévouement !

Titelo

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Comme quoi il ne faut pas aller trop vite vers le diagnostic de fibromyalgie.

Dès que vous avez fait votre contrôle donnez les résultats avec les normes du labo.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Question un peu bete......."