Portrait de kor01

Salut,

Depuis 2 ans, je bois le soir 3-4 bieres fortes (9%) presque a tous les soirs. Le jour, depuis environs 3 mois, je me leve exténué, et ma resistance physique est ridicule. Je me leve comme si j'aurais travailler physiquement. Mes avant bras sont raqué. mes muscles partout en general sont fatigué tout le temps. Bref, je débute ma journée comme si j'aurais constuit le colissé de Rome. Je suis une personne qui oubtre la biere le soir mange bien et s'entaine tous les jour de la meme maniere (varier) depuis plus de 15 ans.

c nouveau cela.. et je m'inquiete. Évidement, je sais que je dois arreter de boire. Mais outre, je pause la question quel en serait la cause

Participez au sujet "Question - symthome musculaire - alcool"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Question - symthome musculaire - alcool"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.