Portrait de Alexandra65

Bonjour,
Dû à une très grande nervosité, je souffre de symptômes incommodants du côlon irritable.
Et ces symptômes sont une envie pressante d'aller aux toillettes au moindre petit stress.
Parcontre j'ai découvert qu'avec un comprimé de migraginal, cela doit agir sur mon intestin car je suis maintenant capable de me retenir, ce qui me soulage vraiment, car je n'ai plus ces courses folles jusqu'aux toilettes.
La question qu je me posais est: Est-ce que cela peut être nocif de prendre ce comprimé 2 ou 3 fois par semaine? Est-ce que ça peut endommageable pour mon intestin?
Voilà ce que contient Migraginal : -Codeine 20 mg
- caféine 62 mg
-paracétamol 400 mg.

Merci de bien vouloir me répondre, Alexandra

Portrait de Danielle07
J'aime 0

Bonjour
Je suis naturopathe et cela me fait trembler de savoir ce que vous êtes en train d'avaler.
Bien sur que vous abimé votre intestin.
Il existe des traitements par naturopathie et par l'alimentation et par la gestion du stress ou autre médecines douces qui permettent de supprimer une grande partie de ces souffrances de l'intestin et du corps en entier.

Portrait de zo1968
J'aime 0

Bonjour et bien moi aussi je souffre du Syndrome du colon irritable et je te dirais d,arrêter cette pilule car elle contient de la caféine et avec le syndrome tu dois eviter la caféine qui est un laxatif en tout cas, dans mon cas je ne bois plus de café et je dirais que ca va mieux, mais c'est certain qu'il y a d'autre aliments a éviter comme par exemple les épices, les mets mexicains, les choux, le lait (dans certain cas), le gluten (dans certain pains), le sorbitol dans les gommes sans sucre ex: clorets paquet blanc, moi tu vois ca me donne la diarhée et c,est au moins 7 des fois 10 fois / jours. Je suis aller voir mon médecin et il m'a fait passer des test de selle et tout était normal. C'est avec le lavement barité que ça c,est confirmé car le colon n'accpte pas l'air et ca m'a fait vraiment mal. Il m'a prescrit du Zelnorm (pilule dispendieuse ) $ 143.99 / mois mais dans mon cas ça valait la peine de l'essayer et mes assurance rembourse à 90 %. Je te le conseil. Je te souhaite bonne chance Alexandra65
Josée

Participez au sujet "question sur traitement du côlon irritable?"