Portrait de lola20

Bonjour à tous, voilà je me pose de plusieurs temps une question.. J'ai à l'intérieur de notre "partie intime" , juste quand on écarte les levres des genres de petits boutons ou plutot la même chose que l'on sur le sein , des genres dc de petites boules.. Bref j'ai pas le nom exact .
Ce n'est pas douloureux mais ca ne part pas. Il m'arrive de temps en temps de les percer , un peu de blanc sort mais la boule ne s'en va pas . Ces boules sont toutes petites. Je précise que je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Est ce quelqu'un sait ce que sait et pourrait donc me renseigner ? Merci par avance.

Portrait de triny281
J'aime 0

bonjour, eh bien a priori les symptômes se ressembles sauf que pour ma part, trop petits pour que je puisse les percer, ils sont assez eparses, maintenant vu que je m'inquiete j'ai essayé de lire beaucoup de chose et j'ai pu constater de très nombreux symptôme que je traine depuis pas mal de temps, en l'occurence j'ai été suivie par un gastroenterologue l'année derniere pour des problèmes d'intestins, je suis toujours très fatiguée et mal aux muscles , soucis de digestions, et en fait j'ai pu voir un lien avec ces symptôme et ce qui est appelé candidose, alors je vais prendre dans un premier temps un rdv chez mon medecins pour en savoir un peu plus car en effet peu de réponses a mes interrogations sur les forums, mais je me dis qu'au final tout est peut etre lié, lie ce lien je ne sais pas si cela correspondra pour toi mais c'est toujours interessant.
cordialement
www.ateliersante.ch/candida.htm

Participez au sujet "Question pour les filles"