Portrait de ROMOSY

http://img141.imageshack.us/my.php?image=dsc01861pm9.jpg

IL SAGIT D UN TATOUAGE QUI NE VEUT PAS CICATRISER
IL AS ETE FAIT DANS DE TRES BONNE CONDITION D HYGIENE DONC PAS INFECTION .
DOULOUREUX EN RELIEF ET PETITE PEAU SECHE QUAND IL N EST PAS HYDRATER COMME S IL NE VOULAIS PAS CICATRISER
NE GRATTE PAS SUR LA PHOTO IL AS 2 MOIS
JE PENSE QU IL S AGIT D UN EXZEMA DE CONTACT POURRIEZ VOUS ME CONFIRMER CAR MON DERMATO NE SAIS PAS
ET M AS CONSEILLER DU BETNEVAL 0.1%
MON ADRESSE EMAIL

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous faites probablement une allergie au pigment utilisé.

Consultez un allergologue et demandez à votre tatoueur le pigment utilisé.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de ROMOSY
J'aime 0

Le Probleme C Est Que Le Tatoueur M As Tatouer Avec La Meme Encre Et Meme Flacon La Derniere Fois Et Que La Derniere Fois Aucun Probleme
Est Ce Vraiment Une Allergie ?
Une Intolerance A L Encre ?
L Encre Qui A Tournee
Les Encres Utilise Contienne De L Ysopropanol
,glycerine ,eau Purifier ,et Colorant
Par Contre Pensez Vous Que Le Betneval Seras Bon?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Là je ne peux pas répondre à la question.

Le mieux est de consulter un allergologue, lui saura probablement vous répondre.

Et si votre dermato ne sait pas, essayer d'en consulter un autre.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Question Importante"