Portrait de JL_78180

Bonjour Didier,

Je me suis intéressée à un générateur de "champ magnétique pulsé" en fin 2005 : je n'ai pas voulu franchir le pas, pour plusieurs raisons

- le prix me paraissait "exorbitant" (de mémoire: >1000€)

- le fait que ça ne fait que soulager, ne guérit pas les sujets à douleurs chroniques (j'ai eu un entretien téléphonique avec le commercial qui aurait testé lui-même ce produit sur lui, en était très satisfait, continuerait à l'employer)

- nous sommes tombés sur un traitement non médicamenteur qui dissipait de manière plus durable les douleurs chroniques que cet appareil (comparé à 1 seul témoignage sur le "champ magnétique pulsé) : un traitement "postural" à plusieurs entrées (oculaire par prismes, plantaire par semelles, buccale par la modification de position mandibulaire, articulaires&musculaires par la modification de position de pieds, de tête, de dos, d'assise, d'endormissement, ... : sans composante magnétique)

J'ai appris que l'effet magnétique est utilisé depuis de longue date en traitement de douleurs au Japon.

Certains posturologues français ont introduit des aimants, ou placé des circuits électro-magnétiques dans les semelles dans leur traitement "postural" pour soigner les "douleurs chroniques" induites par la "mauvaise posture".

Est-ce que vous avez des reculs sur le domaine d'application de l'appareil que vous distribuez ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Portrait de foulon
J'aime 0

Les champs magnétiques pulsés bien utilisés donnent d'excellents résultats. Il faut faire régulièrement ses séances et les résultats sont là. Les appareils coutent chers c'est vrai. Si vous voulez en parler vous pouvez m'appeler au 0684022088 ou 0875640318 Je peux vous donner des références d'utilisateurs

Portrait de champs magnétiques
J'aime 0

bonjour
effectivement, je distribue un appareil générateur de champs magnétiques pulsés; cet appareil est homologué selon la Directive Européenne Dispositif Médicaux 93/42 CEE ; il se présente sous la forme d'un boitier portable très compact et performant et dont l'autonomie est assurée par une pile 9 volts : donc, aucune perturbation électromagnétique.
de plus, son utilisation est très simple (plusieurs protocoles programmés) et vous permet de faire autre chose pendant le traitement qui dure 1 petite heure.
en effet, un clip permet de le fixer soit à la ceinture soit sur la zone concernée.
son prix est inférieur à 1 500 € et sa garantie est de 2 ans.
Fabrication française.
n'hésitez pas à me consulter pour d'autres indications.
cordialement
Didier

Participez au sujet "question à "champ magnétique""