Portrait de Lys--

Bonsoir,

Ma question étant un peu particulière, j'espère qu'elle a bien sa place ici et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
Je suis étudiante en école d'Art et, dans un de mes projets, j'ai un personnage qui, après avoir fait une chute du haut d'un toit s'en est sorti avec plusieurs séquelles à la jambe : il peut marcher, mais boite la majorité du temps à cause de la douleur lorsqu'il pose son pied bien qu'il pourrait marcher normalement et garde généralement son pied légèrement tordu où sur la pointe des pieds et a souvent des douleurs chroniques.
Par soucis de réalisme j'aurais voulu associé ces symptômes avec une maladie existante réellement mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose s'y apparentant, et j'aurais donc voulu vous demander votre aide, vous êtes plus calés que moi sur le sujet et j'aimerais savoir si vous connaîtriez des noms de "séquelles"/"maladies" associées à ces symptômes ?

Merci beaucoup :)

Portrait de KLEIN.F
J'aime 0

Bonjour,

Essayez peut être de combiné ça avec une Chondromalacie rotulienne ?

Cordialement,

Participez au sujet " A quels troubles pourraient êtres associés ces symptômes ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant " A quels troubles pourraient êtres associés ces symptômes ?"