Portrait de micheleunterberg

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelques mois, j'ai quelque chose de visible au fond de la langue (il ne s'agit évidement pas de la luette).
C'est quelque chose de blanc et avec des petites veines. C'est relativement bien caché, je dois vraiment bien tirer la langue pour que ce soit visible.

Aussi, j'ai pleins de petit boutons qui tapissent le fond de ma langue et quand je les touche, mes doigts sentent relativement mauvais.

J'ai très peur de ce que ça pourrait être.

Des avis ?

Portrait de makoa999
J'aime 0

Bonsoir, c'est un trouble assez fréquent, le Caséum, il se forme sur les amygdales , il peut causer une mauvaise haleine . Le traitement consistes souvent à des bains de bouche à répétitions pendant un laps de temps. Rassure toi , ce n'est pas dutout dangeureux, mais cela peut être gênant parfois. Donc mon conseil est, bain de bouche, bonne hygienne de la bouche, brossage de dents fréquent.

Sur ce, bonne journée et bonne chance !

Participez au sujet "Quelque chose de visible au fond de la gorge "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.