Portrait de yasminette

BONJOUR tout le monde, je suis mariée depuis maintenant une année,en septembre 2006 je n'arrive à tomber enceinte,mon génico m'a fait des analyses et echo de l'utérus et tt va bien..ou presque puisque le mois dernier il a noté que les ovaires ne fonctionnent pas bien donc il m'a prescrit serpafar ou clomid pour 8 jours une par jour et je suis retournée le voir il ma prescrit Gonal .."Elle m'a demandé de revenir après six jours et en ayant fait l’amour !et quand elle m'a reconsulté il m'a dit"il y a des problème au niveau des ovaires et qu’elle ne fonctionnent pas comme il faut .je me suis retourner chez elle 3 fois et chaque fois elle augmente la dose de clomid et elle ma dit si je tembe pas enceinte ce mois si il faut que mon marie fait une teste de spermogramme … il est aller le faire et la resultat dapres mon gygy n’est pas tellement bon car la circulation des sperme en etat normale apres 1 H est de 0% . Puis elle ma dit que mon mari doit rendre visite a un urologue …il est aller voire et ce dernier lui a dit de faire un autre teste spermogramme et un autre teste j’ai pas bien compris l’ordonnance « spermocultur » ???? et je ne sait pas pourquoi tout ça et quelle est la relation dans mon sujet..
… jusqu'à maintenant je ne sais plus si on doit continuer à le voir ou si on doit vivre normalement. Je commence a m’inquiéter vraiment. Merci de répondre car je commence à être obsédée par la grossesse et je suis ke c'est pas bien et que ça peut affecter négativement......

Portrait de tralala
J'aime 0

Bonjour,
Je n'ai pas vécu cette difficulté, mais je pense que "spermoculture", c'est une analyse du sperme, afin de déterminer ce qui ne va pas. Il faut faire confiance aux médecins, si vous avez des difficultés de fertilité.
Le mieux c'est de se faire suivre dans un hôpital, car les bons médecins sont là, et vous n'aurez pas à payer de dépassement d'honoraire.
Quand vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit, il fait faire répéter, réexpliquer autrement, c'est très important.
bon courage!

Participez au sujet "quelle relation ????"