Portrait de Idrina

Bonjour à toutes,

Voilà je suis en essais BB2 depuis juillet (je sais c le tt début) mais j'ai malheureusement fait une FC précoce le 27 août et je suis complètement larguée.
Je ne vous fais pas de dessin ce serait rappelé de mauvais souvenirs à celles qui ont vécu ça, mais j'aurais voulu avoir des petits renseignement. Le retour des règles après une fausse couche ce fait-il toujours de façon aléatoire? J'aimerai tant savoir où j'ensuis surtout que le gygy nous avait dit de faire attention et d'attendre un cycle avant de reprendre les TP mais bon... Là je suis à J26 post-FC et j'ai les seins qui pèsent une tonne, des pertes blanches (crémeuses, je vous passe les détails) à J21 et patraque dès que j'avale un truc. Je sais bien que ça fait beaucoup de symptômes mais comme pour mon fils je n'ai eu aucun symptômes je me pose des questions sur un éventuel ++ ou sur une préparation du retour des mes règles.

Si vous pouviez m'aider un peu

Portrait de FIFILILI
J'aime 0

Bonjour Idrina,

Je suis désolée pour ta fausse couche. Je suis passée par là en septembre dernier.... sans commentaire, je sais ce que tu ressens...

Bon... pour ce qui est des cycles, je pense en effet que c'est très aléatoire. Ce fut un souk pas possible dans mes cycles après le curetage (grossesse arrêtée à 6 semaines, le gynéco a fait un curetage évacuateur)

En fait j'ai fait un gros dérèglement hormonal suite à tout ça. Ont alors suivi des règles de 13 ou 15 jours hémorragiques, et ce, avec une minable petite semaine d'arrêt.

Mais bon, chaque femme est différente. Là, tu es à J26, peut être que tes règles vont arriver... Attends que tout rentre dans l'ordre... ça peut prendre du temps, je sais, mais ça finira par arriver.

Je te souhaite d'attendre bientôt un heureux évènement

Cordialement

Participez au sujet "Quel cycle après une FC précoce"