Portrait de Highlander24

Bonjour,

J'aurais besoin de vous lumières sur une situation qui me préoccupe un peu.

J'ai fait des analyses il y'a presque 1 mois suite à la demande de mon médecin traitant et les résultats étais normales en général. Mais a part une "Augmentation polyclonale modérée des gammaglobulines".

Gamma globulines 20.1 % 16.5 g/l ( 8.0 - 13.5 )

j'ai regardé sur internet que cela signifie un taux très élevée des anticorps dans mon système.

Vu que je suis un peu obsédé par une infection au VIH (une ancienne prise de risque) j'ai effectuée des sérologies après (HVC et VIH après 15 jours et après 30 jours) qui sont avérées négatives.

Ma question est la suivante :

Si cette hypergammaglobulinémie est liée au VIH ou au VHC, mes différents sérologies aurait étaient positives ? non ? vu que mon corps produit déjà des anticorps?

Je tien à préciser que j'ai eu des symptômes qui ressemble à ceux d'une primo infection VIH (confirmé par mon medecin traitant) et mes sérologies ont étés faites bien après la période de la fenêtre sérologique de 6 semaines.

Je apprécie vos retours et merci pour votre aide !

Participez au sujet "Que signifie ces valeurs ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.