Portrait de zatopek

Bonjour,
J'ai 33 ans et de fortes douleurs abdominales après systématiquement le repas du soir et ce depuis plusieurs années avec parfois des périodes sans douleurs,beaucoup de gaz.
Après expulsion de ces gaz et position allongée,je me sens mieux généralement.
J' ai passé une echo abdo récemment qui a révélée une portion céphalique du pancréas élargie et mal délimitée avec echostructure hétérogène plutot hyperéchogène.
Un scanner m' a été conseillé,je suis très inquiète, j'ai peur d'apprendre d'etre atteinte d' un cancer du pancréas...
Sinon tout le restant est OK et mes analyses sanguines selon mon médecin sont bonnes....
Qu'en pensez vous?

Participez au sujet "Que pensez vous de cela ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Que pensez vous de cela ?"

  • ... le voyage en avion est totalement contre-indiqué. En cas d'anémie ou en cas de maladie sanguine également. Les malades souffrant de la ... et surtout des boissons non alcoolisées. En effet, l'alcool facilitant l'émission d'urine (diurèse) cette substance est ...
  • ... soit d'une grossesse pathologique (insuffisance rénale, anémie etc.) soit existe et est aggravée par une pathologie comme par exemple ... primordial de rappeler les éventuelles répercussions de l'alcool, du tabac, du cannabis et d'autres toxiques sur le bon déroulement ...