Portrait de Walterz

Bonjour, je viens poster ici un "fait" que je viens d'apprendre aujourd'hui.

Mon frère aurait rêvé que je mourrais (mouarf). En gros, il rêvait qu'il était en cours, et qu'on venait le chercher pour lui dire que j'étais mort :x (pas très cool comme rêve).
Quand il est arrivé en cours, une de ses amies lui a dit qu'elle avait rêvé que son frère était mort. :/ (Décidément, c'est ma fête..)

Et malheureusement je ne sais pas quoi en conclure... Surtout à cause du fait que (que vous y croyez ou non) notre arrière-grandmère faisait souvent des "rêves prémonitoires", et qu'on en a un peu hérité :/

Quant à moi, j'ai fait un rève de... vampires... Pas de vampires comme dans les films( cf Dracula, Twilight, ou autres); mais plus des espèces de monstres humanoïdes quadrupèdes, avec pleins de dents et des yeux de feu oO (Vraiment monstrueux, difficile à décrire comme ça.)
J'étais aussi vampire mais rien à voir avec les monstres, je protégeais les gens normaux et je chassais ces monstres; afin de les libérer de cette forme à l'aide d'un cristal bleu nuit.
Il y avait aussi l'idée du Bien, du Mal, de la Foi qui imprégnait ce rêve.
Les vampires que je chassais sentaient le Mal pour ainsi dire :x Lorsque j'en attrapais, j'utilisais un cristal pour les "guérir". Mais ils proliféraient plus rapidement que je ne les soignais. En fait une morsure suffisait à contaminer une personne... Sauf moi.. Dans le rêve, ma Foi en Dieu me protégeais partiellement..Mais j'étais aussi en partie vampire.. Enfin, bizarre comme truc..

Dans la suite du rêve, je découvre un endroit qui m'a rempli d'horreur. En effet, je vois une espèce d'église, ou plutôt une cathédrale de style gothique, qui tombe un peu en ruine. Il n'y a pas de lumière, sauf au niveau des trous dans le toit; ou des faisceaux de lumière passent. Cette église est vraiment très grande, je ne vois pas le plafond; et il fait aussi très sombre. J'y entre.. Personne.. j'entends des cris venant d'une porte menant au sous-sol.
Je m'y enfonce prudemment et silencieusement.. Il fait très sombre malgré les torches aux murs.. Une drôle d'odeur m'emplit le nez à mesure que je m'enfonce dans le couloir. Une odeur de fer et autre chose.
Et là j'arrive dans une énorme salle et je comprends d'ou vient cette odeur.. Des corps et des corps déchiquetés étaient entassés dans un coin.. Le sol avait une épaisse couche de sang.. l'odeur était écoeurante, mais je continue.
Au fond, je vois un curé, ou un évèque, et des gens qu'il commande. Ils torturent des gens de façon atroce.. Moi-même, dans le rêve, était horrifié par ce que je voyais; et je ne le décrirais pas; je ne m'en souviens que peu.
Néanmoins, une partie des torturés finit en morceaux(qui servent à nourir les bestioles), et l'autre partie finit en vampire.

Après, je suis capturé, je discute avec le curé(ou l'évèque). Il ne me torture pas, mais tout le discours était porté sur le Bien et le Mal, que je devais le rejoindre, qu'il faisait ça avec ses "frères" au nom de Dieu, pour notre bien à tous, pour triompher du mal. Je refuse..Un vampire a mordu un des moines et toutes les personnes dans la salle ont été infectés. je soigne ceux que je trouve..

Peu après, des gens normaux, non contaminés me retrouvent, voient la salle et brulent tout. Mais une amie est contaminée; je l'attrappe alors pour la soigner. Le soin est inefficace et elle me mord plusieurs fois au bras et à la main droite, entre l'index et le pouce. Il ne me reste qu'une solution, qui me remplit de tristesse. Je lui abats le cristal sur le torse, ça la tue.
Et bing , je me réveille.
Bon le rêve décrit comme je le fais, semble ridicule; mais franchement c'est la première fois que je fais un rêve de ce genre.. Aussi sombre, aussi porté sur les sujets du bien et du mal. Et au niveau des détails et de ce j'ai vu dans mon rêve :x

Voilà.. finis :x

Participez au sujet "Que dois-je en conclure?"