Portrait de petite_nature

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement et simplement.

Début février, j'ai eu une gastro-entérite, qui a duré une bonne semaine.
Juste avant d'aller chez le médecin (3 jours après le début de la maladie), en me levant des toilettes, j'ai eu une forte douleurs du côté droit, comme un point, vers l'ovaire.
J'ai été bloquée pendant 2 minutes, avec des difficultés à marcher., après la douleur est passé, plus rien.
Chez le médecin, je lui explique cela, il me contrôle et me dit que ce n'est pas l'appendicite, et me donne des médocs pour la gastro (que je n'ai pas pris).

Plus tard, la maladie est passé gentiment, mais depuis ce jour, j'ai un point à ce côté droit, vers l'ovaire mais je ne sais pas où exactement. Donc cela dure depuis 3 mois maintenant (je suis OMPK si jamais, j'ai les ovaires polykystiques et avec problème d'hormones, je ne prend pas la pilule, et je suis suivie par une endocrinologue depuis plus d'un an, qui elle m'a également contrôlée mon point, sans voir d'appendicite).
Ce n'est pas douloureux du tout, je ne le sens quasi pas, mais c'est un peu gênant quand je suis aux toilettes, ou quand je suis assise, de temps en temps.

La, depuis un peu plus de 2 semaines, j'ai eu diarrhée, de temps en temps de couleur jaune, et selles molles. J'ai pris un antibactérien, pendant 3 jours, c'est redevu bon, pendant environ 1 semaines, et maintenant rebelote, j'ai de nouveaux des selles molles, avec certains aliments non digérés (petits poix, maïs...), avec une odeur vraiment désagréable. Mais je ne dépasse pas 3x par jours de selles.

Je ne sais donc pas si ce point est lié à mes problèmes intestinaux?

Je prend le médicament Metformine pour aider mon problème d'ovaire polykystique, mais je ne suis pas diabétique. Ca fait plus d'un an que je prend ce médoc sans avoir eu de soucis jusqu'ici. Là j'arrête de le prendre pour ne pas compliquer les choses.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi en penser?
Je n'ai ni fièvre, ni maux de ventre quelconque, ni nausée, ni vomissement (j'en ai eu en début de maladie, et pendant 2-3 semaines après). Je me sens bien, à part ces soucis.

En plus je suis rarement malade, alors là ça m'embête.

Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa.
Merci de m'avoir lue.

Salutations

Participez au sujet "Que de soucis depuis plusieurs mois"