Portrait de nadegedebe

Depuis 4 semaines mon père âgé de 68 ans est jaune avec de fortes démangeaisons la nuit, les résultats de ses prises de sang sont catastrophiques pourtant malgré des examens (scanner, échographie endoscopique,...) on ne trouve rien...
Il est vrai qu'il a toujours eu un penchant pour l'acool, pourtant son foie est normal, personne ne nous dit ce qui se passe et chaque jour nous le voyons toujours aussi jaune, fatigué parcqu'il passe de mauvaise nuit et amegri..avez vous eu des cas semblable ? merci pour vos réponses.

Portrait de Athina56
J'aime 0

Bonsoir Nadegedebe,
Si la prise de sang est catastrophique, le médecin a forcément des indications sur un problème précis. S'il s'agit des gammas GT, transaminases, VGM et bilirubine (teint jaune) c'est forcément le foie. Il est alors très étonnant qu'ils n'aient rien trouvé aux examens. Ils vont sûrement poursuivre leurs recherches jusqu'à l'obtention d'un résultat. Peut-être attendent-ils d'avoir des éléments supplémentaires pour confirmer un diagnostic ? Les nuits agitées et l'amaigrissement sont aussi les symptômes d'un mauvais fonctionnement de son foie. Concernant les démangeaisons et tout le reste, je ne peux pas savoir.
Si les médecins ne te disent pas grands choses ; à toi de les questionner.
A bientôt de tes nouvelles
Athina

Participez au sujet "Quand les medecins n'ont pas de réponse"