Portrait de chantal.d

Voici mon historique.

Retard de rèqle de 8 jours. Douleur côté gauche(ovaire).

Ayant déjà eu des kystes fonctionnels et voyant mon retard inhabituel j'ai décidé d'aider à faire partir mes menstruations en m'appliquant de la chaleur au bas ventre et au bas du dos. Le lendemain après de bonne crampe des caillots presque noir on sorti lorque j'ai été uriné. Aucun saignement abondant. Habituellement, je me sers de tampon mais cette fois je n'avais même pas besoin de serviette sanitaire, de temps à autre je trouvais des filaments brun-noir en m'essuyant.

Après uriner ou aller à la selle(que je dois faire de beaucoup plus souvent)je ressens une douleur au bas ventre comme s'il y aurait des aiguilles qui me piquerait.

Voyant que cela ne marchait pas non plus, je me suis donné une genre de douche vaginal. J'entends par là que j'ai remplis mon vagin d'eau de la douche à jet et mis des compresse de chaleur mais rien n'y fais vraiment. J'ai toujours la douleur au ventre, au rein également qui augmente un peu plus si je suis debout. Envie d'uriner très souvent et pincement à la fin de la miction. Maintenant en surplus, peut-être a force d'aller au toilette, je me sens l'entré de vagin enflé. Que pourrais-je essayé pour faire décoller correctement mes menstruations ou dois-je aller consulter. Qu'est-ce que celà pourrais être?

Merci à l'avance

Chantal

P.S. (toujours eu conjoint stable et personne ne fais d'adultère). 2 enfants. Déjà eu des kystes fonctionnels mais toujours partis seuls.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vos solutions ne sont guère appropriées.

Un retard de règles de 8 jours n'est pas forcément un problème.
Il y a des femmes qui ont des cycles plus ou moins longs, surtout si il n'y a pas de contraception.
Donc si vraiment le retard persiste, consultez votre gynéco mais surtout ne faites plus de choses aussi irrationnelles et même qui peuvent être dangereuses.
Imaginez que vous avez une inflammation. Mettre du chaud dessus et vous allez aggraver la situation.

Consultez.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Quand doit-on consulter? Que dois-je faire ???"