Portrait de cachou59

bonjour,
En février, pendant 1 semaine j'ai été en traitement pour gastrite avec présence d'hélicobacter (zeclar, clamoxyl et inexium, 1 de chaque matin et soir)
Comme les douleurs sont revenues aprés l'arrêt du traitement mon doc m'a fait faire une prise de sang (car lui et mon gastro suspectaient une présence de calcul dans la voie bilaire et/où cholédoque....on m'a retiré ma vésicule en Octobre 2009)
Donc les résultats mauvais, on m'a fait une écho-endoscopie qui n'a rien révélé, examen normal.... avant l'écho-endoscopie j'avais fait aussi une échographie, examen normal aussi ( les examens et prise de rang réalisé aprés la prise des antibiotiques pour la gastrite)
mon gastro m'a conseillé de refaire une prise de sang, donc faite et voici les résultats
ASAT 30
ALAT 53
Phosphastases alcalines 381 (ces 3 premiers ont baissé par rapport a la derniére prise de sang qui date du 23/02....voilà les résultats du 23 : ASAT 37, ALAT 74 et Phosphatases 405)
Gamma GT 91
Amylase plasmatique 49 (ces 2 derniers sont en hausse par rapport au 23 février les gamma gt étaient a 86 et l'Amylase a 44)

Seulement voilà, depuis la prise des antibiotiques, j'ai des glaires qui sont apparus dans les selles et quand je vais souvent a la selle dans la journée (qui arrive rarement car je suis constamment contispée) mes selles virent en diahrée marron clair a jaunatre (je m'excuse pour les détails)
donc voilà ma question, est ce que les antibiotiques que j'ai pris son a l'origine de mes hausses de gamma gt, amylase et présence de glaire dans les selles, ainsi que la couleur des selles

désolée d'avoir été aussi longue.

Participez au sujet "qu'est ce que ça peut bien être ?"