Portrait de Svanilia

Voilà, j'ai fait une angine virale il y a une semaine. Il y a trois jours, un vaisseau a éclaté sur ma main droite, sans que je ne me soit cognée.... le lendemain, hématome de la même manière sur l'autre main... je n'ai rien compris. depuis : rien mais l'angine a repris depuis dimanche, j'ai à nouveau des ganglions dans le cou.... grosse fatigue.

Voilà, je voudrais savoir s'il faut que je consulte, si un purpura peut être insidieux à ses débuts (je n'ai plus d'éclatements de veines depuis)... et s'il faut que je fasse une prise de sang pour doser les plaquettes... Et si vous avez une idée de ces manifestations que je n'ai jamais eu avant.

merci !!!

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Svanilia,

Dis-toi que lorsque de nouveaux symptômes apparaissent et cela sans raison apparente, cela signifie que quelques choses ne fonctionne pas bien dans ton système.

Je te conseilles de consulté car cela peut être dû ton angine virale, donc présence presque assuré d'infection. Et oui un bilan sanguin s'impose. Plus tu vas attendre et plus tu vas stressé et cela ne te mèneras nulle part !!!

Alors, un bon conseil, consulte et le plus tôt sera le mieux !!!
Donne de tes nouvelles et bonne chance !!!

bisous
jory-lou

Participez au sujet "Purpura ou non ?????"

Articles à lire concernant "Purpura ou non ?????"

  • ... Le syndrome de Bernard et Soulier, est une variété de purpura habituellement bien tolérée, congénitale et familiale, se ... un écoulement anormal de sang, au niveau de la peau ou des muqueuses : celles-ci sont parsemées de petites taches rouge vif ou ...