Portrait de nicolas1970

Bonjour,

nous sommes en italie depuis 1 an et ma fille de 8 ans a fait un purpura de Scönlein-Henoch debut fevrier de cette année. Elle est resté 1 mois a l'hopital avec un traitement a la cortisone. Elle nous a fait une rechute se Week-end sans Eruption de bouton juste mal de ventre, diahrée et fievre. Par contre suite a l'analyse d'urine on a trouvé des traces de sang .

Quelles peuvent en etre les conséquences. nous ne parlons pas encore tres bien l'italiens et c'est la première fois que nous entendions parler de cette maladie.

Merci de vos réponses.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur cette pathologie dans le texte ci-dessous :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/purpura-rhumatoide-3902.html
Purpura rhumatoïde : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de babas
J'aime 0

Je m'appelle aurélie, j'ai 27 ans et j'ai eu un pupura rhumatoide en 1989 (j'avais 8 ans). Les souvenirs qu'il me reste sont que mes urines c'était du sang ainsi que mes selles et quand je vomissais. Les douleurs articulaires aux coudes, a la cheville et à un rein. Quand l'ambulance est arrivé, ils ont eu beaucou de mal à me mettre sur le brancard tellement les douleurs étaient intenses!! j'ai été hospitalisé pendant six semaines et j'ai été suivi médicalement (prise de sang et analyse d'urine pendant 10 ans par crainte d'une rechute! aujourd'hui ca va!

Participez au sujet "pupura de Purpura de Schönlein-Henoch (rhmatoide)"