Portrait de quark

bonjour tout le monde

Après les divers messages que j’ai lu sur le forum sur les condylomes j’ai eu besoin d’écrire car je me sens seule et diminué en tant que femme depuis que les condylomes m’ont été diagnostiqué.

J’ai un copain depuis peu(1 semaine) et je lui ai annoncé cela et il a été super chou(je pensais qu’il allait partir). J’ai eu un traitement avec l’Aldara que je n’ai pas très bien suivi à cause du stress de mes cours, maintenant je m’en veux, car au fait c’est cours pour l’instant cela ne me mène à rien et les assistantes médicale disent que c'est ok pour envoyer les factures au services sociale et puis elles ne le font pas. Les condylomes ont un peu régressé , comme je suis au services sociales les factures n’ont pas été payé et j’ai perdus mon gynéco et il y en a peu dans la ville où je suis.

Si je comprends bien cela part et cela revient, est ce que je pourrai avoir des enfants dans le futur? comment faire sans protection sans le contaminer,le cunilingus n'est plus possible alors? car je ne peux pas savoir d’avance quand cela va revenir. J’avais un peu bu quand j’ai rencontré mon copain j’ai peur et j’ai honte si jamais de lui avoir transmis, il ne peut pas se faire contrôler (pour des raisons personnelles).

Merci si vous avez le temps de me répondre
À bientôt
quark

Participez au sujet "puis je avoir des enfants avec des condylomes sans contaminer?"