Portrait de Bebebaou

Jeudi prochain je dois passer une échographie endovaginale, je dois préciser que j'ai 52 ans et je suis encore vierge (s' il vous plaît ne riez pas). Pour passer cet examen je vais devoir avouer au radiologue que je suis toujours vierge (bonjour l'humiliation) et je vais devoir me déshabiller enfin enlever le bas devant le radiologue.
Comme je n'ai jamais eu de suivi gynéco je ne me suis jamais déshabillé devant quelqu'un même pas mon médecin traitant en qui j'ai confiance, ni non plus retrouvé en position gynécologique. Étant très pudique et compléxée (je suis ronde) cette idée me panique complètement et je vais être crispée+++ donc ça risque de rendre l'insertion de la sonde plus difficile et douloureux, donc vous voyez compliqué.
Je dois paraître stupide avec toutes mes questions, mais si vous pouviez me rassurer cela serait super sympa. Même si je me doute que personne n'a vécu la même situation que moi.
Merci.

Participez au sujet "Pudique et compléxée"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Pudique et compléxée"

  • Paranoïa ... La paranoïa est une psychose, c’est-à-dire une maladie mentale dont le malade ... J'aime 0 Favoris 1 La paranoïa se caractérise par : La surestimation du Moi (orgueil et ...
  • ... comme des délires de revendication, appartenant à la paranoïa, et s'organisant sur un mode passionnel. Commenter ...