Portrait de yanis123

bonjour,
je suis un homme de 34 ans,j'ai quelque problemes psychiques qui me font bcp souffrir, a savoir, manque de confiance en moi, sous estime de moi, s'ajout a cela ( et peut etre c la consequence) que je vis des chagrins d'amour, meme suit a la separation avec une amie, donc je souffre bcp et pour des mois a cause d'une separation meme avec qulequ'un a qui je prouve pas forcement des sentiments d'amour..s'ajoute a cela, la jalousie maladive, la susceptibilité excessive..
ma question est : a est ce qu'il me faut un psycholgue? psychoterapeute ou psychanaliste?? et puis est ce qu'il ne vaut mieux consulter un psy homme ? vu que suis moi aussi un homme, donc il peut mieux comprendre ??

Participez au sujet "psychologue ou psychotherapeute? himme ou femme, que choisir?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "psychologue ou psychotherapeute? himme ou femme, que choisir?"

  • Azoospermie ... L'azoospermie désigne l'absence totale de spermatozoïdes dans le sperme lors de l'éjaculation.L'azoospermie touche environ 1 % des hommes, chez lesquels elle est à l'origine ...