Portrait de cuistot55

Depuis quelques mois je prends des injections d'insuline.
Suite a cette médication j'ai des démangeaisons aux poignets, au cou, a l'abdomen et a l'aine.
Est-ce qu'il y a un rapport entre la médication ou le diab`te et les démangeaisons.

Participez au sujet "prurit"

Articles à lire concernant "prurit"

  • Prurit ... Le prurit (en anglais pruritus) est un trouble de fonctionnement des nerfs ... Favoris Imprimer Un prurit est le résultat de la libération, dans la peau, de différents ...
  • Prurit anal ... Un prurit anal (en anglais anal pruritus), est un trouble se traduisant par ... chez la femme). Les différentes causes d'un prurit anal sont : Hémorroïdes (en anglais hemorrhoids). Fistule ...
  • ... sur la peau (éruption cutanée) de lésions, entraînant un prurit (une démangeaison) et quelquefois une légère brûlure.    ... obtenues après une piqûre d’ortie. Démangeaisons (prurit) importantes s’accompagnant d’un léger œdème (augmentation de ...
  • ... se gratter… Les démangeaisons au niveau de l'anus ou prurit anal,  sont un symptôme fréquent et bénin, mais qui peut se ... la suite : Symptômes Anus (démangeaison) Prurit anal ...
  • ... par la salive de ce rouget, ou aoûtat, qui provoque le prurit insupportable. Commenter 0 J'aime ...