Portrait de shafi

Bonjour
Je prends un médicament qui m'a causé comme effêt secondaire du prurit , alors j'avais des crises de prurit et jai envie toujour de gratter l'estomac et les deux épaules...Je peux pas remplacer ce médicament ...j'en ai marre ...
quoi faire commeN?

Participez au sujet "prurit"

Articles à lire concernant "prurit"

  • Prurit ... Le prurit (en anglais pruritus) est un trouble de fonctionnement des nerfs ... Favoris Imprimer Un prurit est le résultat de la libération, dans la peau, de différents ...
  • Prurit anal ... Un prurit anal (en anglais anal pruritus), est un trouble se traduisant par ... chez la femme). Les différentes causes d'un prurit anal sont : Hémorroïdes (en anglais hemorrhoids). Fistule ...
  • ... se gratter… Les démangeaisons au niveau de l'anus ou prurit anal,  sont un symptôme fréquent et bénin, mais qui peut se ... la suite : Symptômes Anus (démangeaison) Prurit anal ...
  • ... sur la peau (éruption cutanée) de lésions, entraînant un prurit (une démangeaison) et quelquefois une légère brûlure.    ... obtenues après une piqûre d’ortie. Démangeaisons (prurit) importantes s’accompagnant d’un léger œdème (augmentation de ...
  • ... de Koch Prurigo diathésique de Besnier Prurit à forme eczémato-lichénienne de Brocq Eczéma-asthme de Jadassohn ...