Portrait de vvanlede

Suite à une morsure de serpent (ou serait-ce dû à une piqûre d'un autre insecte?) au Guatémala, je suis devenue immuno-suppressive : avec anémie (établi lors d'un don de sang) et j'ai développé cette maladie dite "prurigo nodulaire" , depuis 1 an et demi. Ma dermato (prof d'unif) n'a pas bcp d'autres info's sauf que nous serions de plus en plus nombreuses à en souffrir.
Elle me donne de la "Thalidomide" (substance du softenon) qui apaise très fort les gratouilles. Je parviens à ne plus gratter à sang ces fameux boutons et à bien dormir mais cela me fatigue assez fort.
On a essayé de diminuer les doses à 1 compr. tous les 2 jours puis plus rien, j'ai tenu pendant 1mois. Malheureusement, mnt je suis obligée d'en reprendre : j'essaie d'espacer à 1 compr. ts les 2/3 jours.
CONSEIL : la THALIDOMIDE. Véronique.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous avez une question ou votre message n'est rédigé que pour le conseil de ce traitement ?

Si ce le dernier cas, ce type de conseil n'est pas justifié car pour vous c'est peut-être ce traitement pour une personne dans la même situation ce sera un autre.
Donc cela se fait au choix du médecin en fonction du patient et des réactions du patients au traitement.

Et puis je pense surtout que les médecins savent dans quelles circonstances ou conditions prescrire ce type de traitement qui en plus sont réservés à la prescription de médecins spécialistes dans ce domaine.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Prurigo nodulaire"