Portrait de GaelleT

Bonjour,

Je travaille pour une boite sur Lyon où j'avais un suivi avec une psychologue pour traiter de mes troubles alimentaires. Ma boite m'a envoyé en mission à Paris depuis Mars 2015. J'ai arrêté le suivi car nous pensions avec la psy, que ça irait et que la nouvelle mission m’épanouirait..
Tout s'est bien passé au début et petit à petit, j'ai repris mes mauvaises habitudes (mange peu, bouge tout le temps, fais beaucoup de sport). Bien que je rentre sur Lyon tous les week-ends pour voir mon compagnon, mon poids continue de descendre et mon entourage s'inquiète.

J'aimerai revenir sur Lyon mais le problème c'est de pouvoir "prouver" que je mets ma santé à risque et étant toute seule, je n'arrive pas à me faire violence pour faire des efforts la semaine. Je n'ai pas essayé de trouver quelqu'un sur Paris car ce ne serait pas utile de tout recommencer pour seulement quelque mois.

Je veux vraiment retrouver des habitudes normales et remonter mon poids pour regagner en vitalité. J'en ai parlé à mon supérieur qui comprend la situation sans vraiment réaliser, je pense.

Pensez-vous que le médecin traitant est en mesure de prouver mon état (IMC Merci d'avance de vos réponses !
Gaëlle

Participez au sujet "Prouver l'anorexie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.