Portrait de lqvbqm56

Bonjour,
à la suite d'un accident vertebral et d'une opération de calcul vésical par voie naturelle, je subis des troubles importants de l'érectin et de l'éjaculation, ainsi qu'une diminution de la longueur de mon sexe.
Je recherche des personnes qui ont effectué la mise en place de prothèses peniennes pour connaître leur expériences et disposer d'adresses d'urologues/ andrologues compétents à ce sujet.

Avec mes remerciements.

Portrait de peche-melba
J'aime 0

Je pense que pour votre problème, il faudrait prendre conseil auprès d'un spécialiste, et de faire confiance en votre medecin traitant pour vous en conseiller un, en fonction aussi de votre lieu de résidence. Je peux déjà vous dire qu'il existe plusieurs système de prothèse, l'un d'eux consiste en un genre de tubes en plastic à l'intérieur de la verge,("comme des baleines" ! ) ce qui vous laisse en érection permanente, mais pour cela il ne faut pas avoir une grande verge, (car problème de rangement !) et il existe aussi le système de "pompe", vous appuyez à un endroit sous les testicules, et cela gonfle la verge et vous la dégonflez de la meme façon, ce qui vous permet d'avoir une érection à la demande ! mais encore fois prenez conseil avec un spécialiste, courage. amitiés.

Participez au sujet "Protheses peniennes"