Portrait de sipres

J'ai une amie qui a été diagnostiqué avec une surdose de protéine S dans le sang et voudrait savoir quel trouble est-ce que cela pourrait trouver ...Je voudrais savoir ce qu'il en n'est svp.

Portrait de yayou
J'aime 0

regarde le message que j'ai laissée à Electra tu comprendra peut-être un peu mieux de quoi il peu s'agir.

Electrophorèse des proteines sériques

Portrait de sipres
J'aime 0

désolé c'est peut-être mon manque de savoir médical mais je ne comprend pas très bien ou vous voulez en venir ...

Portrait de yayou
J'aime 0

j'ai également une proteine en trop comme elle, est j'ai du subir des examens approfondis à l'hopital, prise de sang, radiographie de tout le corps de la tête au pied, prélevement de moëlle osseuse au service hématologie, contrôles pour les cancers du sang et autres pathologies.

Portrait de sipres
J'aime 0

ok et quel fut les conséquences de ce surplus y a t'il des chances que cela lui causes des problèmes plus tard....

Portrait de yayou
J'aime 0

mon médecin généraliste ma dit qu'il ny avait pas de traitement, le médecin spécialiste en hématologie à également précisé qu'il ne me donnait pas de traitement pour l'instant, on doit faire simplement des contrôles toutes les années, j'ai eu 3 contrôles de sang dont celui fait par l'hopital qui ont révelés en 2005 disglobulinémie Iga Lambda, celui de l'hopital je n'ai pas la réponse, celui de 2006 m'indique présence d'un constituant monoclonal en position béta, et celui fait dernièrement prescrit par mon médecin généraliste puisque le spécialiste ma dit qu'il ne me verrait plus et que je serai suivie par mon médecin habituel pour les contôles suivant m'indique présence d'un constituant monoclonal en position gamma. Alors je flippe un peu !!! d'autant plus que le spécialiste ma informé que d'autres personnes qui avaient le même problème que moi restaient des années sans bouger.

est-ce que ton amie à des douleurs ??

Portrait de sipres
J'aime 0

Non pas vraiment plutôt des inquiétudes car son père a des problèmes de caillots dans le sang et que le problème pourrait être causer par le surplus de proteine S . En plus selon les rumeurs quelle a entendu , cela pourrait lui causer des problèmes pour avoir des enfants . Donc vu que je suis plus réaliste , je me suis dis que je renseignerais avant quelle saute sur les conclusions .Mais je vois que c'est un sujet encore très nébuleux .... Les spécialistes n'on pas l'air de s'entendre sur qu'est-ce qui pourrait advenir avec son cas....

Portrait de yayou
J'aime 0

Je ne peut répondre à toutes tes questions car c'est en effet trés nébuleux, moi on m'a répondu qu'on ne sait pas de quoi ça provient ?? j'ai tél. à mon généraliste qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car le graphisme était à peu prés le même que la denière fois, et qu' on n'en rediscutera à ma prochaine consultation début octobre. Si j' en sait plus je te recontacterai.

Participez au sujet "Proteine S"

Articles à lire concernant "Proteine S"