Portrait de Invité

Voila, je fais regulierment des clinos urinaires, et la bandelettre proteines et souvent positive, je suis sujet au colique nephretique! est-ce grave d'avoir des proteines dans les urines?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des éléments de réponse dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/albuminurie-5523.html
Protéinurie : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/colique-nephretique-1147.html
Colique néphrétique : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai commencé à avoir des proteines dans les urines à partir du cinquième mois le bébé est décédé dans mon ventre 5 moi et 3 semaine, le contacte avait du mal à se faire entre le bébé et moi par le place,ça fait 2 moi maintenant j'ai fais des analyses resultat positif les proteines sont toujours là mon gynécologue doit m'envoyer un courrier pour consulter un nephrologue à l'hopital george pompidou je suis inquiète je ne sais pas ce qui m'attent. merci de me répondre si vous avez vecu ça merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Il y a deux ans j'ai eu des protéines dans les urines.Aprés une biopsie rénal il s'est révélé que j'étais atteinte d'une hyalinose segmentaire et focal.
Cette maladie atteint mes deux reins et laisse passer les protéines de mon sang dans les urines.J'ai suivi une corticothérapie qui s'est révélé inefficace,depuis je suis sous imunossupresseur(tacrolimus) et pour l'instant le traitement est efficace, mais je ne sais pas comment va évoluer ma maladie.
Si vous etes atteint de la même maladie que moi j'aimerais savoir comment évolue t'elle dans votre cas?
Merci et courage à tous.

Participez au sujet "proteine dans les urines"