Portrait de Shasha0312

Bonjour, j'ai 19 ans. Je prend la pillule depuis 4 ans et j'ai l'utérus rétroversé . Il y a 2 mois et demi je me suis fais operer de la hanche et j'ai du arrêter de prendre ma pillule, je l'ai recommencer il y a 3 semaines au premier jours des règles et mes menstruation ne ce sont toujours pas arrêter et sont même vraiment très abondantes (plus que d'habitude), est-ce que c'est normal ? Est-ce que je n'aurais pas eu un dérèglement hormonal avec l'anesthésie ? Ou peut être que ma pillule n'est plus adaptée, j'ai déjà dû la changer au début parce qu'elle n'était pas asser forte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Participez au sujet "Prolongement des menstruation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Prolongement des menstruation"

  • Sourcils (chute des) ... sourcilière et est au nombre de deux. Il est composé de poils assez serrés les uns contre les autres. La fonction principale du ...
  • ... est une maladie du follicule pileux à l'origine de la chute des cheveux et des poils (alopécie), due à une pénétration d'une substance de nature ...
  • ... maladie dermatologique (dermatose) se caractérisant par la chute des poils et des cheveux. Elle est relativement fréquente et récidivante, mais on ... pas la cause avec précision. Elle se caractérise par une chute des cheveux en peu de temps, laissant des plaques de cuir chevelu dont ...
  • ... de nature inflammatoire. Le terme alopécie désigne la chute totale ou partielle des cheveux ou des poils, due : A l'âge. A la suite de maladies génétiques. A la ...
  • ... est la diminution de la quantité de cheveux, ou de poils, pouvant aboutir à leur disparition. Commenter 0 ... alopécie non cicatricielle diffuse), correspond à la chute rapide d'une importante quantité de cheveux, due à : Un ...