Portrait de lydica

Bonjour,

Je suis enceine de 1 mois et j'ai un début de prolapsus. Je suis trés inquiéte en ce qui conserne le reste de ma grossesse. Lors de la naissance de ma fille, l'accouchement était trés long, j'ai mis 1h15 à passer sa tête et son bras car elle est sortie le bras en avant. J'ai eu une épisio. Ce n'est que 2 mois aprés que j'ai eu mon prolapsus, qui s'est estomper avec la kiné. Je croyais être tranquille, mais voilà que le ressent de nouveau cette géne et cette petite boule........ Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela??????

Merci d'avance

Portrait de lealucie
J'aime 0

Bonjour lydica,
Je le vis actuellement... j'ai deux enfants et ai ressenti ce problème il y a un mois... j'étais fort inquiète... après visite chez gynéco, elle n'a pas semblé s'alarmer... pour ma part, apparemment, c'est le rectum qui s'est relâché : j'ai très mal à la ceinture abdo... malheureusement, elle s'est davantage attaché à une boule qu'elle a découverte au sein : je me fais opéré mercredi prochain...
si grossesse en cours, ça ne paraît point trop alarmant car tu vas être scrupuleusement suivie avec toutefois peut être un repos forcé plus long qu'à la normale. Par contre, par la suite, le kiné va être indispensable tout comme moi après avoir réglé mon premier problème.
Bon courage. lucie

Participez au sujet "prolapsus et grossesse"