Portrait de frenchio

J'ai été diagnostiqué d'une aplasie en 2011, apres plusieurs traitements je suis depuis quelques années en rémission complète.
J'ai traversé des hauts et des bas, que ce soit sur le plan psychologique ou physique, un quotidien que certains ici ont vécu.
J'ai pour projet de me lancer dans la rédaction d'articles concernant les personnes qui on était atteinte (ou sont encore atteinte) d'une maladie grave. Plus particulièrement par rapport au sport, en effet pour mon cas en très peu de temps mon corps avait changé a cause des traitements et j'ai fais beaucoup de sport pour me sentir mieux à nouveau sur ce point la. Au delà du physique il y a également tout l'aspect psychologique que cela comporte.
Ma question est la suivante, avant que je me lance, est-ce que des gens ici seraient intéressé ? Ce serait destiné aux personnes qui veulent se mettre/remettre à une activité sportive, après une maladie lourde c'est particulier, et qui chercheraient a avoir des conseils et des méthodes.
J'aimerai aidé les personnes qui cherchent des conseils, moi même j'aurai aimé trouvé un contenu de ce type c'est pourquoi aujourd'hui je cherche à savoir si des gens seraient intéressés par ce type d'articles.
Pourquoi le sport ? Car il m'a aidé autant sur le plan psychologique que physique.
Merci à vous pour vos retours, n'hésitez pas me donner votre avis

Participez au sujet "Projet - besoin de votre avis"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.