Portrait de Camillo

Bonjour

je suis un homme. Je suis un traitement avec des somnifères et des anxiolitiques à base de banzodiazépine. Je souhaite avoir un enfant avec ma femme. Une question simple: y a-t-il des risques pour la future santé de l'enfant du fait que l'homme prenne ce genre de traitement. Me femme elle, ne suit aucun traitement contre indiqué. Merci pour votre aide.

Portrait de maryread
J'aime 0

Pour la femme enceinte, les risques sont présents.
voir le site suivant :
http://www.aufeminin.com/__e5116-Grossesse-et-benzodiazepines.html
http://www.aufeminin.com/__e16152-Grossesse-et-benzodiazepines.html

http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com/

voir cette étude
Anxiolytiques et antidépresseurs

C. FoulonE-mail The Corresponding Author
Service du Professeur-J.-D.-Guelfi, clinique des maladies mentales et de l'encéphale, centre hospitalier Sainte-Anne, 1, rue Cabanis, 75014 Paris, France

Available online 24 May 2005.

Annales Médico-psychologiques, revue psychiatrique
Volume 163, Issue 5, June 2005, Pages 443-447

Il semble qu'il y ait un faible risque chez l'homme (mais demandez conseil à un médecin)

Portrait de fafy03
J'aime 0

ça ne passe pas dans le sperme pas de danger c'est pour la maman foncez!!!!quel bonheur d'etre parent

Participez au sujet "Procréation et benzodiazépine"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Procréation et benzodiazépine"

  • Le syndrome de Gougerot-Sjögren est un syndrome (association de signes) se déclarant généralement avant 40 ans et concernant essentiellement la femme. Il fait suite le plus souvent à une connectivite (le malade fabrique des anticorps contre ses propres tissus).

  • Le syndrome de Jjögren, appelé également syndrome de Gougerot ou syndrome de Gougerot-Sjögren, syndrome sec, se caractérise par une sécheresse des yeux et de la bouche. Ce syndrome (association de plusieurs symptômes) se déclare généralement avant 40 ans et touche essentiellement la femme. Il fait suite le plus souvent à une connectivite (le malade fabrique des anticorps contre ses propres tissus) dans le cadre d'une maladie systémique (concernant l'ensemble de l'organisme).

  • Le syndrome sec est une maladie appelée également syndrome de Gougerot-Sjögren, et se caractérisant par une sécheresse des yeux et de la bouche.