Portrait de Sodr321

Bonjour à tous,

Je viens ici pour parler d'un problème étrange qui dure depuis environ 1 mois, en gros j'ai 22ans et j'ai une gêne presque constante au niveau du pénis. Comme une envie constante d'uriner, un tiraillement/pression au niveau du gland ou des petites décharges électriques au niveau de l'urête. Egalement des petits soucis urinaires comme fin de miction difficile avec jet tout fin parfois (jet normal au début). J'ai aussi une douleur abdominale lorsque je force un peu en fin de miction, au niveau des muscles je pense. L'éjaculation semble aggraver les symptomes, et la sensation de soulagement qu'on a après avoir uriné est très peu présente...

Chose étrange, j'ai remarqué que les douleurs et la gêne étaient parfois considérablement augmentées par la prise de cannabis (je consomme de la weed tous les jours depuis 5 ans). Tous les examens (ECBU, scanner abdominale, échographie reins/prostate/voies urinaires) sont négatifs, prise de sang niquel, pas de mst etc. La prostate semble niquel aussi avec un toucher rectal ok. La seule remarque est qu'au moment de l'écho j'étais plutôt constipé, la constipation ayant commencé en même temps que mes troubles, je ne sais pas si il y'a un lien, mon médecin traitant m'a dit que la constipation était l'origine de tout ça mais je n'y crois pas vraiment.

J'ai donc quand même été voir un urologue, car je soupçonnais une névralgie pudendale (qui cause le même genre de gênes urinaires et décharges électriques dans la verge). Il m'a dit que c'était pas du tout ça, et il est persuadé que tous mes troubles sont dus à ma consommation excessive de cannabis (j'avais pas mentionné ma conso aux autres médecins jusqu'à présent). Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête définitivement.

J'avoue que j'ai un peu de mal à le digérer, étant tendance insomniaque et anxieux c'était pour moi une solution miracle, et surtout un putain de plaisir comme le chocolat. J'ai du mal à croire que le cannabis puisse causer ces troubles, puisque d'habitude le cannabis est utilisé pour calmer les douleurs, même de ce type. Il m'a cependant dit qu'en 28 ans de carrières il a vu de nombreux cas comme moi, mais je suis toujours un peu sceptique, je n'ai jamais rien entendu de tel...

Est-ce-que d'autres personne ont eu la même expérience que moi, c'est à dire des douleurs et gênes de ce type suite à une consommation importante de cannabis ?

Participez au sujet "Problèmes urinaires et cannabis ???"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.