Portrait de gigogogo

Bonjour

J'ai 17 ans et depuis que je suis jeune je ne me masturbe pas trop. Je ne sais pas pourquoi quand je me masturbe pas trop. Je ne sais pas pourquoi quand je me masturbe et je commence a sentir le plaisir je bloque et j'arrete ma masturbation. Une fois j'ai decide de continuer malgre tout et j'ai ejaculer mais j'ai eut bcp de nausees et de vertiges. Depuis je masturbe rarement et j'arrete avt l'ejaculation. Cependant depuis une semaine j'ai les testicules tres contractes et solides comme si j'avait froid sans avoir froid.Et depuis 3 jours je sens chaque fois au milieu de mon sommeil une douleur au niveau de mon penis qui me reveille et un peu de sperme sort de mon penis sans aucun reve sexuel ou quoi que ce soit.

S'il vs plait j'ai besoin d'aide j'ai marre d'avoir une vie sexuelle autre que les ados de mon age.

Merci

Portrait de La rédaction
J'aime 0

Bonjour Gigogogo,
Est-ce que tu trouves normal de te masturber, ou est-ce que cela te fait culpabiliser ?
Peux-tu avoir une vraie intimité chez toi, es-tu tranquille quand tu es dans ta chambre ou est-ce que quelqu'un (ta mère, ton père, ...) peut entrer à l'improviste n'importe quand ?

Portrait de Thierry TiTi
J'aime 0

A mon avis, il faut tu apprennes à te masturber régulièrement. Il faut déculpabiliser, la masturbation est une pratique normale. Si tes testicules sont contracter c'est qu'elles doivent être pleine de sperme (qui demande à sortir).
Les ercetione t éjaculations spontanées sont tout à fait normales. Ce sont les érections nocturnes. Tiens nous au courant Gogogogo
tiens

Participez au sujet "Problemes sexuels"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.