Portrait de Cupikun

Bonjour

J'ai 18 ans.
Je suis toujours puceau.
Je suis complexé par mon corps et "bizarrement" (...!) encore plus par la taille de mon pénis et de mes testicules.
En érection mon pénis mesure 14 cm et 4 cm de diamètre. Au repos il mesure 8 cm pour 2 cm de diamètre.
Ce qui m'embête encore plus c'est la taille de mes testicules qui ont la taille d'olive que l'on peu acheter dans les boîtes de conserves. Mon éjaculât est "transparent" et visqueux avec des éléments blancs(blanchâtre) dedans.Embêtant au niveau physique et cela est il le signe d'une "éventuelle stérilité?

Mon second problème est que lorsque je me masturbe j'ai une éjaculation mais il ne me semble pas que j'ai un orgasme(ou alors ça fait...rien?seulement peut être une impression de "fin" sans plaisir particulier...).Cette éjaculation peut arriver très rapidement , 2 min.

C'est difficile pour moi de parler de tout ça... Je n'ai jamais consulté de médecin pour cette raison étant ultrapudique en général et surtout à ce niveau là(je suis en PCEM1 et sais donc que le médecin n'ira pas crier mes affaires sur tous les toits).
Est ce que ces 2 problèmes sont liés?
Qu'est ce que je peux faire pour "régler" l'un ou l'autre?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.

Cupikun

Portrait de sintineddi
J'aime 0

T'inquiète, tes proportions sont tout à fait normales mec. En avoir une plus grosse n'est pas forcément un avantage... Ben oui parce que étant bien membré (environ 17) je fais mal à ma partenaire. Non c'est pas des conneries et c'est pas la seule... Jpréfererai être comme toi (normal quoi) et moins leur faire mal. Donc ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir de complexes. Idem pour le temps. Tes premières relations vont être très courtes et c'est normal, ça prouve que t'es pas homo, et puis avec l'expérience ça sera de plus en plus long et tu les feras toutes grimper au plafond. Bon courage et te prends surtout pas la tête
Take it easy man

Portrait de Cupikun
J'aime 0

Merci pour ta réponse sintineddi.

Euh et pour veux qui est de mes testicules olives?et de mon absence d'orgasme (enfin je crois)?

I ll try to take it easy^^

Portrait de Cupikun
J'aime 0

M'interresserait d'avoir une réponse, surtout sur la taille de mes testicules^^.

Portrait de Cupikun
J'aime 0

Alors que pensez vous de testicule format olive à 18 ans, est ce normal? A l'aide!!

Portrait de nicaise974
J'aime 0

Salut, pour ton manque d'orgasme c'est peut être du au fait que t'a pas de copine, une personne sur qui et avec qui tu as des sentiments. Parfois ça joue la dessus. Tu fais quoi quand tu te masturbe, tu regarde un livre où il y a des filles qui te plaisent ou autres.

Portrait de Cupikun
J'aime 0

Euh...Je regarde 1 film ou je m'imagine un trip...Et j'ai plutôt tendance à penser à des filles qui me plaisent^^!
Au niveau de la non réponse sur la taille de mes testicules , dois je comprendre que c'est normal?
Merci pour ta réponse nicaise974

Portrait de nicaise974
J'aime 0

Salut, en faite je ne pourrais pas te renseigner la dessus, je ne suis pas une pro dans ce domaine. Mais je te conseil de consulter un professionnel, c'est mieux. bye

Portrait de africain
J'aime 0

salut,
la première chose à faire pour régler ton problème, c d'arrêter la masturbation, ça rend impuissant. je sais que c pas scientifique me dira t on, mais bon. Tant que tu persistera dans la masturbation, ta semence sera de plus en plus liquide jusqu'à la stérilité et tes olives rétréciront davantage. Concernant la taille de ton pénis, moi je trouve que 14 cm quand même c petit. Les psychos vous diront c pas la taille qui compte, et c vrai qu'avec ça tu peux satisfaire une jeune fille, mais lorsque tu te mariera et que ta femme aura 2 momes, c pas tes 14 cm qui l'entretiendra. Mais avant tout arrêtes de gaspiller ta semence et essaies d'avoir une bonne hygiène de vie, une bonne sexualité y dépend.

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

africain, pour rassurer qq'un je trouve que t'es vraiment champion, mdr!
D'apres certains rapports, la masturbation a au contraire un effet d'aide à la découverte de la sexualité et n'entraine en rien la stérilité. Le fait que ton sperme ne soit pas tres chargé est peut être du à la fréquences de tes séances masturbatoires. En effet, la fabrication des spermatozoides demande un certain temps, et il faut donc un minimum de temps pour renouveller le stock. Qqes conseils d'hygiene de vie : éviter les sous vetements et pantalons trop serrés qui provoquent un effet de surchauffe qui n'aide pas à la fabrication des spermatozoides .
pour le reste, demande conseil à un médecin!

Participez au sujet "Problèmes masculins"