Portrait de xy

bonjour je suis medium.je sais que ça peu paraitre bizard.mais je suis clairaudiant et clairvoyant.depuis enfant.aujourd'hui je commence a calculer tous mes problémes.légére disclétie dépréssion et troubles émotionnel.
j'ai écris un sujet dans neurologie aussi si mon cas intérrésse.
jes ais que le monde psychatrique n'aime pas trop les medium et que les medium n'aime pas trop le spsy lol.
mais je recent comme une sous activité et une suractivité cérbrale qui selon moi est lié a de l'éctrique ou magnétique.plus cértains probélmes de posséssions"sourire" ça met la ......dans l'analyse méme sur moi méme lol.
j'aimerais savoir si les m"édicament comme rizpérdale peuvent agir d'un emaniére néfaste sur la pérsonalité ou encore faussé la pérsonalité car c'est ce qu'on ma proposer mes je n'ais pas encore passé d'éléctroencéphalogramme.pour moi mon cerveau est dépréssif avec une légére discltie et des troubles émotionnel .d'un point de vue psychologique ou psychatrique j'aimerais savoir quel est le meilleur médicament pour génrer tous ça en attendent l'anlyse éléctique graphique.MERCI.

J'ais oublier un tromatisme a l'oreille gauche selon un orl ce qui qui provoque des raisonnances.et de troubles auditifs mais ce ne sont pas des hallucinations auditives car ce que j'entend est éxtérieur au cerveau lol.

Participez au sujet "problémes en masse"