Portrait de mymi_étoile

Bonjour à tous,

Je suis maintenant malade depuis 6 mois... et je ne sais toujours pas de quoi je souffre !

Voilà ce qu'il m'arrive:
- douleurs localisées entre l'estomac et le duodénum (celles-ci ne sont pas constantes mais peuvent être très vives)
- rots fréquents (alors qu'avant ça ne m'arrivait jamais)
- sensation de gène dans le cou (comme si un rot était bloqué, dès qu'un nouveau arrive, ça me soulage un petit moment)
- diarrhées (je ne digère plus rien!! tout repart comme c'est entré)
- dégout pour la nourriture
- sensation de faim très douloureuse
- forte fatigue
- je précise je ne suis pas du tout une personne stressée

Pour le moment, j'attends de revoir le gastrologue mais vu qu'il y a des moments où je peux être mieux 5-6 jours après je suis mal 15 jours etc... alors il ne sait pas trop ce qu'il peut y avoir. Au début, on été orienté sur le foie (car j'ai passé un scanner abdominal qui a montré un problème de foie mais le bilan du scanner était faux d'après mon gatro, donc perte de temps et retour à la case départ).

Comme cela fait 6 mois, je ne peux plus prévoir de sorties avec mes amis, ma famille, mes vacances sont toujours loupées (je dois souvent rester allongée)... j'en ai marre je fini par me dire que la meilleure solution pour mettre fin au problème et de ne plus exister !!

Est-ce que vous avez connu des symptômes similaires ? Avez-vous guéri?

Mon gastro ma dit que je devais peut-être faire une coloscopie, pourriez-vous me dire si la veille, quand on prend le liquide et qu'on va aux toilettes, est-ce que ça dure toute la nuit ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Mymi

Portrait de girtar
J'aime 0

Chère MYMY_ETOILE, pour ma part, je pense que pour votre cas, il serait plus sérieux de vous mettre en observation quelques jours pour pouvoir faire les examens nécessaires en groupe.
pour la coloscopie, mettez un peu de la menthe ou grenadine dans les bouteilles avec le produit, pour que les intestins soient très bien nettoyés , et ainsi voir convenablement l'intérieur.vous allez avoir une anesthésie générale qui dure très peu de temps de ce fait, vous ne sentirez absolument rien, au réveil, attendez-vous à avoir plusieurs rejets d'air de vos intestins chose tout à fait normal. mais si le spécialiste ne voit rien de spécial, demandez si vous ne pourriez pas rester en observation pour être vue par un spécialiste interniste, c'est un spécialiste qui fait tout les examens nécessaire aux recherche de votre problème. courage et bien à vous.

Participez au sujet "Problèmes de ventre inexpliqués !"