Portrait de nikmir

Bonjour,

Je souhaite partager quelques problèmes ici parce qu'ils durent depuis trop longtemps et qu'ils me gachent pas mal de choses dans la vie.
Je suis un jeune homme de 25 ans, ultra angoissé et avec une estime de soi en dent de scie mais disons surtout très fragile.
C'est une angoisse plutôt sociale, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne plus rien avoir à dire, d'être nul, mais qui est aussi très présente est exagérée dans ma vie sexuelle.

J'angoisse et j’appréhende énormément les actes sexuels, ce qui m'a fait enchaîner à peu près toute les fixettes et problème sexuels possibles. Complexe sur la taille de mon pénis (qui est pas très gros mais normal, environ 16cm), impuissance, ou alors éjaculation précoce, impossibilité de prendre l'acte sexuel au sérieux et de prendre en main mon désir avec sentiment de ne pas être là et donc aucun plaisir. Je me rend compte que je réalise pas sexuellement ce qui me plait, et que je l'assume pas, et que surtout je ne l'explore pas par peur.
Mais du coup je n'assume pas non plus ce qui me plait, je n'arrive pas à me lâcher et à lâcher prise. Ça empire actuellement parce que je me force à bouger voir des gars qui me plaisent, ce qui me terrifie, j'essaie de combattre le mal par le mal. J'ai du coup des problèmes de digestion assez violent du au stress, une perte d’appétit qui entraîne dénutrition et une tendance à faire n'importe quoi, à coucher avec des gars qui ne me plaisent pas (dans des saunas pourris, je ne regarde même pas la personne), à regretter...
Je suis pourtant un beau garçon, je plais pas mal. J'ai vraiment l'impression de passer à côté de ma vie et de la gâcher à cause de la peur, et de mon manque d’estime de moi. Je suis aller voir des psys, ça dure depuis super longtemps en plus, j'en peux plus, ça avance pas.
La plupart du temps l'angoisse se déplace quand je crois qu'elle est guérie, et c'est encore pire car je deviens très évitant et je ne me rends plus compte que mes actes me sont nocifs, et que je ne m'épanouie pas.

J'avais besoin de l'écrire quelque part, et de partager avec d'autre gens qui ont ou ont eu les même problèmes.

Participez au sujet "problèmes de stress et sexualité"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "problèmes de stress et sexualité"

  • ... S'abonner Vaccin contre l'hépatite B ... Il existe plusieurs schémas de vaccination contre l'hépatite B. 1er schéma de vaccination Réaliser tout ...
  • ... S'abonner Vaccination antihépatite A ... un risque de contamination est possible. La vaccination contre l'hépatite A est très efficace. Commenter 0 ...