Portrait de abby

Bonjour à tous,

J'ai extrêmement mal aux pieds! D'abord, je suis atteinte de neuropathie (pieds qui brûlent, qui picottent, des chocs) dû à une intoxication aux sels d'or, traitement pour l'arthrite rhumatoide.
Il y a deux ans, j'ai commencé à avoir des nodules sous le gros orteils, et sur le côté du pied sur un petit orteil. On m'a opéré 2 fois pour enlever ces nodules mais ils repoussent.
J'ai de la douleur constante sous les pieds quand je marche et dernièrement, j'ai découvert deux autres bosses sous la peau. Elles sont invisibles à l'oeil mais je les sens quand je frotte mes pieds et je suis aux prises avec beaucoup de cors aux pieds également et je tente de m'en débarrasser. Il y a des jours ou je ne peux pas marcher, c'est trop douloureux.

Je ne veux plus me faire opéré, ça ne sert à rien puisque ça repousse. Mon othopédiste m'envoie dans une clinique d'orthèses et je tarde à y aller.
Serais-je atteinte de la maladie de Ledderhose comme certains d'entre vous dont je viens de lire les messages. Quelle est cette maladie?
Est-ce que cela rèlève de la rhumatologie ou de la podiatrie?
Qui devrais-je consulter? Mon rhumatologue n'a jamais vraiment examiné mes pieds. Les orthèses pourraient t-elle réglé cela?

Que de questions!
Merci
Abby

Portrait de VardScarie
J'aime 0

Moi, je crois qu'il faut toujours consulter les specialistes qui sont experts dont la douleur vient. Pour la douleur je verrais un neurologiste. Après ça, un podiatre chez une clinique du pied pourra vous aider.

Participez au sujet "Problèmes de pieds"

Articles à lire concernant "Problèmes de pieds"