Portrait de elsbeth9

À l'hôpital, on m'a fait prendre (sur base d'un diagnostic erroné) 10 mg de Lorazépam en une seule journée (en quatre fois de 2,5 mg, toutes les quatre heures). En plus, 20 mg d‘Olanzapin (en deux fois de 10 mg, toutes les 10 heures). Maintenant, je n'ai plus le moindre souvenir de cette époque et des jours suivants et je voulais savoir si cela peut causer d‘effet néfaste à long terme? (Problèmes de mémoire persistants, problèmes cognitifs ou problèmes de foie?) Je n‘avais jamais pris de médicaments de ce genre jusqu’au jour cité et je suis de silhouette plutôt mince (59 kg et 1m70).

Merci d'avance!

Participez au sujet "Problèmes de mémoire à long terme?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.