Portrait de catswoman17

Bonjour ,
Je suis agée de 38 ans, et il y a plusieurs semaines, j'ai eu une douleur dans la poitrine avec une gêne à l'inspiration. J'ai patienté en espérant que cette gêne parte comme elle était venue.
Le week end dernier, la douleur est devenue insupportable, du coup, ma soeur m'a emmené aux urgences. A la suite d'un électrocardiogramme, il s'est avéré que j'avais une anomalie à l'onde Q.
Pour parfaire les examens, ils m'ont donné de la trinitrine en spray. Et au bout de quelques minutes, plus de douleur, et j'ai pu enfin inspirer à fond. Ensuite, radio pulmonaire, et échographie cardiaque.
Sur les radios rien apparemment, sauf des poumons saturés à cause du tabac (je fume depuis plus de 25 ans)
Le médecin des urgences voulait m'hospitaliser, mais le cardiologue de garde, m'a renvoyé à mon domicile puisque la douleur datait de plusieurs semaines.
2 jours plus tard, re-belote, douleurs , gêne à l'inspiration. Le toubib m'a mis en arret maladie, pour asthénie et tachycardie.
J'ai effectué une prise de sang il y a deux jours, apparemment tout à l'air d'aller sauf pour le CH/HDL qui est de 4,69 (en ratio)
le HDL est lui à 0,42 g/l
les triglycrides ; 0,66 g/l
le cholestérol ; 1,97 g/l
le LDLC calculé ; 1,42 g/l

Bizz. Catswoman17.

Portrait de nemrod.nemrodcastagna
J'aime 0

Qu'est-ce que tu à d'autres comme symptômes précisément
troubles du sommeil, concentration, mémoire, douleur ailleurs, fatigue constante, ballonnements, stress, etc.?

Participez au sujet "problèmes de l'onde Q.???"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.