Portrait de Kendahaal

Bonsoir. Alors, je ne sais pas ce que j'ai exactement.. D'après internet, je suis susceptible d'avoir le syndrome d'Adie. Mais à chaque fois que j'ai vu des ophtalmo pour qu'on me disent ce que j'ai, ils n'en savent rien.
Symptôme (probablement liée à mes pupilles) :
J'ai des migraines lorsque je regarde vers une lumière, ou en regardant l'extérieur. Cette lumière extérieur, que j'appelle la lumière blanche, me détruit le cerveau. Je ressent beaucoup de fatigue, et je suis insomniac (pas de bol).
À ce que ma dit le premier médecin qui m'a vue, mes pupilles ne ce rétracte pas assez. Le deuxième m'a dis qu'elles le font, mais super lentement. Et un troisième m'a dit que mes pupilles n'ont pas de réflexe entre elle (donc, j'ai une pupille qui peu être drastiquement plus petite que l'autre.
Je porte des lunettes de soleil dès que je sors, mais j'ai toujours pas l'impression que ça me servent à grand chose, vue que la lumière passent par les côtés.
Lors d'un trop plein de lumière, je vois trouble. Je fais aussi une carence en fer, j'ai un système immunitaire un peu nul et je fais des chutes de tension (j'en suis pas sur, mais ça m'arrive de juste ralentir un grand coup et de me sentir très flasque et sans beaucoup de force) .
J'ai ça depuis la naissance, du coût, je ne sais pas si c'est ce syndrome sachant que c'est souvent en grandissant que ça peu arriver (et non, ma mère n'a ni bu, ni fumer pendant la grossesse et est parfaitement clean depuis toujours, donc, jamais consomé de substance illicite.)
Je voudrai juste qu'on me dise ce que j'ai, ou qui voir, quoi faire, de savoir si je ne suis pas la seule à le vivre mal.. Répondre même à une seule de ces questions me servirais beaucoup. Merci

Participez au sujet "Problèmes aux pupilles"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.