Portrait de jeanneauguste

Je vous fais un second message, voilà j'ai été opérée de la hanche le 27 fev, je souffre un peu moins, mais voillà depuis l'opèration je fais de l'oedeme des 2 jambes et pieds avec un genre d'eczema qui gratte énormement, d'après le docteur c'est post opratoire (il s'agit d'amputation) ça doit se résorber tout seul dans les 3 à 6 mois bizarre avez-vous déja connu ce genre de situation ? j'e prends des veinotoniqes, pommade pour hydrater les jambes et de la reine des près pour éliminer; mais pas beaucoup de résultats.

En plus depuis mon retour je fai infection urinaires E.coli, la première on a mis la sonde en cause, mais malgré les antibiotiques (sur antibiogramme) je gueris et 1 semaine après ça revient, je me pose des squestions mon medecin me dit que c'est impossible que j'ai attrappé cela à l'hopital., il s'agit toujours de E.coli

je revois le chirurgien dans 15 jours il a bonne réputation mais
malgré tout j'ai peur d'une infection ou que la priothese ai bougé je souffre quand meme pas mal j'ai une cicatrice de 20 cm est-ce que ça peut expliquer les douleurs. J'espère que parmi vous une personne connait ce genre de situation et pourra me rassurer. Merci beaucoup.
,

Participez au sujet "problemes apres intervention hanche"