Portrait de purplehaze

Bonjour,

J'ai subi une gastroscopie il y a 20 jours qui n'a révélé aucun problème interne. Malheureusement 24h après j'ai commencé à avoir des problèmes pour avaler (douleurs et difficultés pour déglutir) puis des brûlures d'estomac et dans la poitrine. J'en ai informé le gastroenterologue qui m'a dit que ce devait être une bronchite. Mon medecin généraliste m'a osculté et m'a dit que c'était du à la gastroscopie, aucune bronchite. J'ai revu le gastroenterologue qui a persisté à dire que ça n'avait pas de rapport avec son acte mais m'a prescrit de l'inexium. Les douleurs s'intensifiant dans les jours qui ont suivi m'ont obligé à aller aux urgences. Mais les deux fois où j'y suis allé (endroits différents), ils n'ont pas voulu me soigner, ni même m'osculter ! Ils m'ont dit d'aller revoir le gastroenterologue :( j'ai revu mon généraliste qui me dit que ça peut durer un mois et que ça va finir par passer, mais je suis pas du tout convaincu.
Je ne sais plus quoi faire car ces douleurs persistent et s'intensifient par moment, me poussant à dormir assis la nuit.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

Participez au sujet "Problèmes après gastroscopie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.