Portrait de Winawax

Bonjour j'ai 27 ans et demi et aucune maladie particulière actuellement. Traversant une période de célibat j'ai quelques envies que je satisfait avec la masturbation
Bref le problème c'est qu'ensuite je suis "malade" durant 2 jours environ: tremblements modérés, grosse fatigue, bouffées de chaleur et troubles digestifs principalement gazs, spasmes du côlon, parfois nausées, spasmes divers, palpitations sans irrégularité cardiaque. Mon médecin traitant est au courant mais ne semble pas y accorder une importance particulière. J'imagine que ce n'est pas grave. Je pense à une détente nerveuse très importante (je suis plutôt stressé comme gars) mais des avis ou conseils me rassureraient. Précision: je n'ai pas de pratiques violentes sado ou un peu extrême.

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Je recommande Yagara, ce est un stimulateur de sang forte qui facilite la circulation sanguine vers les corps caverneux du pénis pendant l'éveil. Acheter ici herbalstore365.com/order-yagara-online-fr.html Salutations!

Participez au sujet "Problèmes après éjaculation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.