Portrait de twist

Bonjour/bonsoir,

Je voudrais savoir comment guérir de mon claquages complètement,
je m'explique, il y'a environ quelques mois, j'étais parti au sport (de la lutte) et lors d'un combat je me suis fais un claquage à ma cuisse... J'ai été au urgence, j'ai fais une échographie et m'ont dit que ce n'était pas une déchirure musculaire mais simplement un claquage (car oui je m'étais pas assez échauffé :c) Du coup après quelques mois de repos, j'ai guéri(mais pas complètement enfaite) car après avoir guéri etc... je me suis remis à faire du sport (lutte,boxe,course à pied) et donc le problème c'est que quand je veux faire des accélérations et bien ma jambe (ou plutôt ma cuisse où j'avais fait un claquage) ne tient pas ! C'est un peu dur à expliquer mais si il y'a des gens qui s'y connaisse devront comprendre, je ne peux pas faire d'accélérations, c'est comme si j'avais pas de muscles, ma jambe lâche et je suis comme quelqu'un qui boite accompagné d'une petite douleur...
Et ça seulement quand je veux faire des sprints, donc quand je cours normalement pas de problème c'est seulement quand j’accélère(sprint).

Lors de mes entraînements de boxe quand je devais faire des sprints(pour l'explosivité) et bien je n'arrivais pas car ma jambe lâchait et je ne me souciais pas vraiment mais il y'a 2 jours quand je suis parti courir, j'ai voulu faire une accélérations et j'ai un peu forcer malgré ma jambe ne tenait pas et je me suis fais mal, mes muscles tirent même au repos...
Et ça commencer à m'angoisser vraiment de ne plus pouvoir faire d'accélérations car ça fait quand même quelques mois que j'ai eu le claquage et j'avais guéris.

De plus, j'ai souvent(quand je force par exemple) des crampes à la cuisse...
(Pour info, j'ai pas fait de kiné (on m'a pas dit de le faire)

Merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :/

Bonne journée/soirée.

Participez au sujet "Problèmes après claquages"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.