Portrait de ocean8788

Bonjour a tous,
J'explique mon probleme qui n'est pas le mien mais celui de la grand mere de mon mari, elle a eu un cancer de l'utérus il y a une vingtaine d'année, elle a donc subi des rayons qui ceux ci ont dégrader sa vessie. En effet celle ci a été brulé et , ai maintenant comme deformé ...ce qui fait que son urine dans la vessie n'ai pas vidé complétement a chaque miction , il y a donc toujours un peu d'urine qui stagne dans sa vessie....elle vit continuellement sous antibio, souffre, et infections sur infections, il faut l'aider car elle s'affaiblit énormement....on a peur a ce qu'a force elle nous face une septicémie...elle a maintenant des antibio assez hard ! Qui nous conseillez vous de l'emmener voir aux environ du Nord pas de calais ? Avez vous des conseils ? Dans l'attente merci !

Portrait de ocean8788
J'aime 0

je précise qu' elle a actuellement des sondes doubles J .
elle est sous rocéphine IV environ 1 a 2 semaines par mois + du Monuril + diverses Antibiotiques qui fonctionne selon le ou les germes incriminées lors des ECBU . ( E.Coli / Klebsilia pneumonae le plus souvent ).
Qui nous conseillez vous dans la Région Picardie / Nord pas de Calais voir Normandie ou Paris si il faut car son Urologue jusqu' a présent ne peut ( VEUT ) pas faire plus car cela doit dépasser sa compétence .....

Merci a vous
Cordialement

Participez au sujet "Probléme Vessie compliqué besoin d'aide pour spécialiste!! URGENT!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.