probleme urinaire jai 27 ans, est-ce musculaire ?

Home Forums Urologie – Néphrologie probleme urinaire jai 27 ans, est-ce musculaire ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43683
    darthvadercanada
    Participant

    bonjour, je suis un homme de 27 ans, du canada. pendant 2 semaines, j’allais souvent uriner, puis depuis une semaine, je me suis mis d’abord un petite douleur en urinant (ca chauffait) pui une douleur sans meme avoir uriné das la région du pénis, pubis, vessis etc. J,ai passé des tests sanguins, urinaire, touché rectal et rien n’a été trouvé (pas de probleme aux reins, ni pancréas, ni diabete, ni anémie, ni de problemes aux niveaux des globules blanc et rouges, pas d’infection non plus. Il a meme supprimé l’idée d’une prostatite. Il pense soit a un absces, soit un probleme musculaire qui partira d’ensuite. l m’a prescrit un anti-inflamatoire et je dois passer une echo pelvien. Je suis un peu inquiet. Je dois penser quoi ?
    Est-ce vraiment musculaire ?
    Merci de votre grande aide

    Sylvain

    #109739
    darthvadercanada
    Participant

    merci de votre réponse, je crois que tous ces analyses ont été faites suite aux analyses, car je suis revenus voir le médecin 36 heures apres les prelevements. La chlamédia est impossible car je n’ai pas eu de relations sexuelles depuis plusieurs mois.

    #109780
    darthvadercanada
    Participant

    Est-ce vraiment musculaire ?

    Je viens de me rappeler que j’ai changement un appareil d’entrainement dans les temps avant mes premieres douleurs et que j’avais ressentie de quoi dans le quoi des abdo.
    Est-ce plausible qu’un faux mouvement aurait touché la vessie et que ce faux mouvement donnerait un probleme au niveau de la fréquence d’uriner etc ???
    Merci de votre grande aide

    #110104
    darthvadercanada
    Participant

    je n’ai toujours pas recu mes résultats de mon echo, mais voici ce que j’ai remarqué depuis quelques jours :
    je me leve, j’urine, par la suite je n’ai pas besoin d’y aller^pendant 2 h, puis plus la journée avance, plus le délai racourci on dirait. Plus j’y pense, plus ca doit être musculaire et psychologique un peu car mes nerfs en me levant sont détendus et tout et plus la journée passe, je ne fais penser qu’a mon probleme, les nerfs durcissent et j’ai envi. Qu’en pensez-vous, est-ce que c’est musculaires d’apres vous ?

    #112011
    darthvadercanada
    Participant

    l’echo est négative. Je pense de plus en plus que j’ai une prostatite non bactérienne. Je dois retourner voir mno médecin toutefois. On m’a deja dit que ce type de prostatite ne se voit pas, et qu’elle passe avec le temps. Est-ce vraie ? Est-ce qu’Il y a des recommandations pour se sentir mieux ? Je peux bien me sentir quelques jours puis par la suite ca refrappe,c-i-e envie plus fréquente d’uriner, douleur un peu partout (parfois partout, parfois a une place seulement) dans la région du bas (pénis, testicule, pubis, vessie etc), ca peut chauffer mais ca fait moins mal qu’avant. On dirait que c’est pire au travail (je travaille assis, je vois beaucoup d’eau) et surtout en revenant de diner (lunch). Mes éjaculations ne sont pas douloureuses, ni avec du sang.

    Donc, est-ce une prostatite non basctérienne ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.